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Politique de livraisons de retours et remboursements

MODALITÉS DE LIVRAISON

Toute commande passée peut être livrée en France métropolitaine (France et Corse incluse) et Monaco.

Transporteur

Tarifs

Délais de livraison

Livraison standard (Colissimo)

GRATUIT

2 à 5 jours ouvrés*

Livraison en Point Relais (Colissimo)

GRATUIT

24h pour toute commande passée avant 10h*

Livraison avec signature (Colissimo)

À partir de 6,96€ jusqu’à 33,28€ selon le poids de votre commande

24h pour toute commande passée avant 10h* 

*  Les livraisons sont effectuées uniquement du lundi au samedi avec Colissimo.

CONDITIONS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENTS

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé 14 jours suivant la réception de votre colis chez vous.
Votre article devra être en parfait état de revente : n’avoir jamais été porté, ni lavé, ni abîmé, dans son emballage d’origine et avec ses étiquettes attachés et accompagné de sa facture (ou copie).
Le cas échéant, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

En cas de livraison d’un Article ne correspondant pas à la Commande du Client, ou de défectuosité liée au transport, le Client pourra retourner ledit Article auprès de RED LEGEND en suivant la procédure prévue ci-après et accessible sur le Site. Cette procédure de remboursement est exclusive de tout échange, et ce, aux fins d’épargner au Client les délais et modalités des procédures d’échange susceptibles de présenter un inconvénient majeur pour ce dernier.

Une fois effectuée la vérification des Articles retournés, RED LEGEND s’engage à rembourser le Client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de réception du colis de retour, sur le compte bancaire ou le compte de paiement du Client utilisé pour le paiement des Articles.

Voici les modalités de retour :
Le retour de vos modèles est totalement gratuit (hors commandes effectuées durant les Outlets sur notre e-boutique).
Le client dispose d’une étiquette prépayée dans son colis (hors commandes effectuées durant les Outlets sur notre e-boutique).

Attention :
Pour les modèles achetés durant les Outlets sur notre e-boutique, les frais de retour sont à votre charge. Les modèles ne sont pas livrés avec une étiquette prépayée. Les retours de pièces de la vente Outlet ne peuvent pas être déposés dans nos boutiques pour échange ou remboursement. Nous vous invitons à renvoyer votre colis directement à notre entrepôt, dans les 14 jours et avec le bon de livraison, à l’adresse suivante : 3B Distribution 73 Boulevard de Saint Marcel 11e Avenue 13011 Marseille. Nous vous invitons à conserver le bordereau de dépôt poste pour toute demande relative au suivi de votre retour.

EFFECTUER UN RETOUR

Par voie postale standard Collissimo

1. Cocher sur le bon de livraison présent dans le colis le/ les produit(s) que vous souhaitez retourner
2. Insérer ce bon de livraison dans son carton de retour ainsi que le/ les produit(s) à retourner
3. Découper l’étiquette de retour prépayée et la fixer sur son colis à retourner et en veillant à ne pas gêner la visibilité des informations renseignées.
4. Déposer son carton à la poste ou nouveau ! avec colissimo, retournez votre colis dans votre boite aux lettres. Muni de son numéro de colis situé sur l’étiquette de retour, faire la demande de retour sur le site www.colissimo.fr/retourbal. Puis déposer son colis dans sa boite aux lettres avant 8h00 du matin le jour indiqué au moment de votre demande. Si un client a perdu son étiquette prépayée, il peut contacter le Service Client afin qu’ils lui en fournissent une autre afin de suivre l’acheminement du retour de son colis, ne pas oublier de noter le numéro de suivi.

Seuls les produits neufs, non portés et non salis seront remboursés. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de l’étiquette du vêtement.

Si les produits sont neufs, non portés, et non salis, le client sera remboursé sans démarche supplémentaire, dans un délai de 4 à 10 jours suite à l’envoi de son colis. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande : vous serez re-crédité de la somme des articles retournés. Les frais de livraison facturés lors de l’expédition sont remboursés si l’ensemble de la commande est retournée dans un délai de 14 jours.
En revanche si la commande contient plusieurs articles et que le client souhaite n’en retourner qu’une partie ou qu’il retourne ses articles dans un délai supérieur à 14 jours après la réception, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

Attention : pour les modèles achetés durant les Outlets sur notre e-boutique, les frais de retour sont à la charge du client. Les modèles ne sont pas livrés avec une étiquette prépayée. Les retours de pièces de la vente Outlet sont à renvoyer directement à notre entrepôt, dans les 14 jours et avec le bon de livraison, à l’adresse suivante : 3B Distribution 73 Boulevard de Saint Marcel 11e Avenue 13011 Marseille Nous vous invitons à conserver le bordereau de dépôt poste pour toute demande relative au suivi de votre retour.

Par voie postale Chronopost

1. Cocher sur le bon de livraison présent dans le colis le/ les produit(s) que vous souhaitez retourner
2. Insérer ce bon de livraison dans son carton de retour ainsi que le/ les produit(s) à retourner
3. Découper l’étiquette de retour prépayée et la fixer sur son colis à retourner et en veillant à ne pas gêner la visibilité des informations renseignées.
4. Déposer son carton à la poste.

Seuls les produits neufs, non portés et non salis seront remboursés. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de l’étiquette du vêtement.

Si les produits sont neufs, non portés, et non salis, le client sera remboursé sans démarche supplémentaire, dans un délai de 4 à 10 jours suite à l’envoi de son colis. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande : vous serez re-crédité de la somme des articles retournés. Les frais de livraison facturés lors de l’expédition sont remboursés si l’ensemble de la commande est retournée dans un délai de 14 jours.
En revanche si la commande contient plusieurs articles et que le client souhaite n’en retourner qu’une partie ou qu’il retourne ses articles dans un délai supérieur à 14 jours après la réception, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

Attention : pour les modèles achetés durant les Outlets sur notre e-boutique, les frais de retour sont à la charge du client. Les modèles ne sont pas livrés avec une étiquette prépayée. Les retours de pièces de la vente Outlet sont à renvoyer directement à notre entrepôt, dans les 14 jours et avec le bon de livraison, à l’adresse suivante : 3B Distribution 73 Boulevard de Saint Marcel 11e Avenue 13011 Marseille Nous vous invitons à conserver le bordereau de dépôt poste pour toute demande relative au suivi de votre retour.